Rentabilisez votre voyage, un séjour linguistique au Portugal

Joignez l’utile à l’agréable, partez en vacances, visitez une ville que vous ne connaissez pas, profitez de la plage, vous pouvez faire un séjour linguistique en Portugal, à quoi faut-il penser avant de partir :
Le logement : Vous serez peut-être moins indépendants, mais rester dans une famille permet de pratiquer, et c’est souvent plus économique.
Quels cours : Vous pouvez prendre des cours en petit groupe ou en individuel. Le mieux est de combiner les deux, vous faites le gros du travail avec le groupe, et vous vous perfectionnez en individuel.
Activités et loisirs : Afin de ne pas apprendre qu’en cours, les activités vous permettent d’appliquer concrètement votre apprentissage.

 

Que pouvez-vous faire au Portugal ? Au pays du porto, vous devrez tester la gastronomie locale. Les touristes sont très attirés par les stations balnéaires de l’Algarve,  situées sur la côte sud du pays.
Mais il n’y a pas que la plage, de Porto, berceau du vin éponyme, à Evor, la maure, en passant par Sintra, cité de palais et jardins, ou encore par Coimbra, l’estudiantine, le Portugal recèle des trésors inestimables, parfois délaissés à tort par les touristes.

Si vous avez déjà testé une école et que vous souhaitez la recommander, n’hésitez pas à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *